nouvelles

Voyager dans les Caraïbes coûte cher

C'était un samedi matin chaud et humide à la plage.A ma droite, des drapeaux noirs avec des crânes et des os croisés s'élançaient de leurs mâts dans le vent chaud.A ma gauche, des palmiers qui sortent du sable, devant une distillerie où l'on fabrique du rhum et plus encore.Dans quelques heures, je serai entouré d'une foule de fêtards venus ici pour boire beaucoup de rhum.

Situé sur les longues plages de sable d'Ocean City, Seacrets est un immense complexe de divertissement de style jamaïcain avec 19 bars, une discothèque, une cave et cinq salles de concert.

Mais le plus important, Seacrets est un lieu de rencontre jour et nuit.Il est connu pour ses tables et ses chaises à moitié immergées dans la baie, oùserveurs en maillot de bain(également connu sous le nom de Seacrets Bay Girls) sert des boissons tropicales.Il s'agit d'une fête à la piscine à Las Vegas où vous pourrez découvrir Pirates des Caraïbes pour une somme modique.
Au cas où vous l'auriez manqué, voyager cet été coûte cher.Les vacances sous les tropiques sont impensables pour la plupart des gens.Une journée ici ressemblera-t-elle vraiment à des vacances en Jamaïque ?Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.
Il y a quelques jours, j'ai acheté un grand débardeur en maille pour ce voyage.Maintenant, je suis juste une fille devant le miroir d'une salle de bain de motel qui lui demande pourquoi elle a acheté ce gilet en filet.

Après le premier tour, je me suis assis au bar avec la meilleure vue sur Secrets Bay.Les gens ont déjà commencé à siroter des boissons glacées aux couleurs vives dans des tasses ornées de drapeaux jamaïcains et américains.J'ai repéré un homme avec une casquette de capitaine et au moins trois futures mariées – leurs costumes blancs, ceintures et/ou voiles en sont la preuve.L'homme porte une couronne d'organes génitaux masculins gonflés.
Le menu est plein d'éléments liés à l'endroit où nous sommes réellement et où nous sommes théoriquement.Certains sont typiquement jamaïcains (avec des rayures rouges) et certains sont typiquement américains (avec Twisted Tea).

J'ai pris ma première gorgée de paradis à 10h36 alors que j'étais en "vacances" dans les "Caraïbes".

La visite se termine par le vol de trois esprits de notre choix.En d'autres termes, les gens copient des images.J'ai bu le rhum à la noix de coco et pris une gorgée de mon rhum épicé et de ma vodka aux fruits de la passion.
C'est maintenant au tour d'entrer dans les Seacrets.Si vous voulez vraiment le visiter correctement, vous pouvez éviter les files d'attente et les chevauchements en prenant un bateau ici.
"Mon patron est venu me chercher à Montego Bay sur son bateau", m'a dit Carly Cook, une résidente locale et membre Seaacrets VIP Gold, plus tard dans la journée.
Plusieurs hommes en T-shirts se sont alignés d'un côté de la ligne, venant de se voir refuser l'entrée pour avoir enfreint le long code vestimentaire des Seacrets.Sweats à capuchene sont pas autorisés sauf lorsque Seaacrets organise un événement de football.
Ma crème solaire est autorisée, mais je me sens hors de mon élément.J'ai déboutonné une de mes chemises et perdu mon chapeau pour vivre un peu.
Pendant ce temps, le groupe d'amis devant moi capture parfaitement l'esthétique caribéenne dans un tablier.Ce n'est pas un hasard.Elles m'ont dit qu'elles planifiaient leur voyage et leurs tenues depuis plusieurs mois.
La foule a augmenté de façon exponentielle depuis mon départ.Différents bars jouent de la musique différente pour des goûts différents.J'ai entendu du reggae, le groupe jouait "I Want You to Want Me" sur la scène principale, et la dance-pop des années 80 jouait dans la baie.
Une tempête se prépare également.Notre ciel autrefois lumineux est devenu gris, et je ne sais pas si nous allons avoir une averse tropicale ou une légère bruine.N'allez pas dans l'eau maintenant ou jamais.

"Malheureusement, l'eau en Amérique du Nord n'est pas aussi claire que dans leCaraïbes», m'a dit Nikolai Novotsky.Malgré cela, il a dit qu'il s'amusait ici à l'enterrement de vie de garçon de son futur gendre.C'est un endroit idéal pour nouer des liens, « c'est comme un petit centre de villégiature », dit-il.
J'ai lancé mes sandales sur les lances des canons du navire, suspendu dans les eaux troubles et entré dans la mer de cadavres dansants, buveurs et languissants qui remplissaient des tables, des chaises et des radeaux flottants.
« L'ambiance était parfaite.Nous avons juste passé un bon moment », a déclaré Vince Serreta, me montrant les palourdes qu'il avait ramassées dans l'eau.
"Deux âmes ce soir", m'a dit Owen Breninger.Le voici avec ses copains de football fantastiques.C'est leur tradition de se retrouver chaque été aux Seacrets.Deux d'entre eux ont même travaillé ici à l'adolescence.
"Nous avons eu beaucoup de plaisir.Je peux vous dire que vous en avez vu beaucoup », a déclaré l'ami de Breininger, Sean Strickland, à propos de son passage chez Seacrets.Strickland,qui a été en Jamaïque, a déclaré que Seacrets a fait un excellent travail pour capturer au moins une partie de l'essence de l'île.